Évènement Terminé!

Musica Divina – Stage « Chants à la Vierge »

Monastère des Pères franciscains, rue Franciszkańska, Cracovie, Pologne

Musica Divina propose d’améliorer ses compétences vocales sous la direction d’artistes de renom. Les cours de cette année pour 30 personnes seront animés par Frédéric Tavernier-Vellas en collaboration avec Jean-Etienne Langianni.

Tous les chanteurs enthousiastes capables de travailler intensément sur un répertoire exigeant sont invités à participer aux ateliers. Comme Frédéric le dit lui-même: l’ouverture est plus importante que les compétences vocales avancées.

Le répertoire de l’atelier comprend une véritable mosaïque de chansons de styles et d’origines différents. Chant des traditions espagnoles, mozarabe, corse, byzantine, chartreuse et autres.
Les cours ont lieu du 9 au 14 août (6 heures par jour) dans la salle italienne du monastère des Pères franciscains, rue Franciszkańska.

Le but du travail de la semaine est de chanter lors du dernier concert du festival qui aura lieu à la basilique Sainte-Marie le 14 août, après la messe de 18h00. La formule du concert suppose la participation des participants à l’atelier. Les détails du répertoire du concert seront déterminés pendant le cours.

Un jour de fête, vous aurez beaucoup de temps pour la prière commune: chaque journée commence par une prière du matin à 8 heures et se termine par une messe à 18 heures à la basilique des Pères franciscains, avec la participation des plus grands artistes. La messe sera ouverte à tous les invités du festival et aux fidèles disposés à venir.

Go to Top